Frère Pierre Dock y reconnaît notamment le Frère Marcel (desservant de Tourcoing), la desservante de Lille, la Sœur Mimi (auxiliaire de Retinne), et un autre desservant français.
Jean-Marie Leduc et Didier de Plaige nous renseignent sur les salles qui existaient à Saulnes en 1978 : 50, rue Haute. Le Père Chéry ne la signale pas dans les années 50. Le temple de Saulnes a été inauguré en 1986 dans la rue Philippe-Auguste Rase. On peut penser que la salle de lecture fit place au temple et que seul le nom de la rue a changé, la rue Philippe-Auguste Rase étant dans le haut de la ville.
Il y eut pendant un temps une salle de lecture à Strasbourg, alors territoire allemand, ouverte en août 1913 au 7 Anckergässchen [Imp. de l'ancre], près de la place du Corbeau. Est, Franche-Comté et Bourgogne, pas d'Antoinistes signalés. C.Ch. Chéry o.p., L'Offensive des sectes, 1954, p.264
Un temple s'est ouvert à Saulnes en 1986, proche de Longwy, donc à la frontière luxembourgeoise.
Au Luxembourg, Régis Dericquebourg signalait en 1993 une salle de lecture à Hespérange (sud de la capitale). Actuellement, elle se trouve au 15, An der Retsch - 6980 Niederanven (Rameldange), au nord-est de la capitale. Réunions les 1er et 3ème samedi à 15h, avec Soeur Feiereisen.
Hormis ces quelques adresses, l'Antoinisme s'est peu propagé dans le Nord-Est de la France.