-
Avis aux disciples de Pierre d'or et Cie (Le Journal de Charleroi, 22 janvier 1911)(Belgicapress)
Avis aux disciples
de Pierre d'or et CieLa conférence humoristique que nous donnera aujourd'hui à 3 heures, dans la salle de l'Hôtel de l'Espérance, en face de la station, M. le docteur Crouzé, oculiste à Bruxelles, comporte pour les habitants de notre commune, fief des « Antoine le guérisseur », « Pierre d'or » et « Papa » de tout acabit, un intérêt tout particulier.
Le sympathique conférencier a choisi comme sujet « La Médecine et le Public » : erreurs, préjugés et drôleries.
Il est à supposer que plus d'un auditeur se sentira piqué par les exemples que ne manquera de prendre l'érudit causeur et qui sait... si au nombre des disciples présents, il ne s'en trouvera pas un pour défendre les rebouteux ! Admettons qu'une conférence populaire n'est pas contradictoire.
Espérons dans tous les cas qu'un public nombreux sera présent, marquant ainsi sa sympathie pour ceux qui luttent pour affranchir les cerveaux des erreurs et des préjugés.
La causerie sera précédée d'un charmant concert donné par un septuor à cordes, avec le concours de la gracieuse artiste Mlle Léona Wéry.Le Journal de Charleroi, 22 janvier 1911 (source : Belgicapress)
-
Commentaires