• Grenoble, cercle spirite (Bulletin de l'Union spirite française, v4, 1924)

    Grenoble, cercle spirite (Bulletin de l'Union spirite française, v4, 1924)

        A Grenoble. – M. A. Dourille, président du groupe de Grenoble, Lumière et Charité, nous adresse les renseignements suivants, dont nous le remercions cordialement.
        L'Ecole psychique de Grenoble Lumière et Charité a été fondée en 1919, MM. Saltzmann et Petit (de Paris), – tous deux guérisseurs, – nous ayant prêté leur concours à cet effet. Le groupe compte actuellement une vingtaine de sociétaires. Deux fois par mois, nous donnons des réunions au Siège social, 15, rue Bayard, accompagnées de soins aux malades. Moi-même et ma secrétaire, l'un et l'autre guérisseurs, traitons par la prière et le magnétisme, de 13 à 19 heures. En outre, nous visitons, à domicile, les impotents, non seulement en ville mais dans tout le département. Il va de soi que nos soins sont absolument gratuits.
        Nous cherchons en ce moment à recruter de bons médiums pour l'étude des diverses manifestations psychiques. Il nous faudrait aussi un local adapté à nos besoins. Avec l'aide de nos bons amis invisibles, nous ne doutons pas que nous réussirons à réaliser ces différents espoirs, et que nous irons de
    progrès en satisfactions.

    Bulletin de l'Union spirite française, v4, 1924


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :