• Institut Général Psychosique (Le Fraterniste, 2 mai 1913)

    Institut Général Psychosique (Le Fraterniste, 2 mai 1913)Institut Général Psychosique

        M. PILLAULT se rendant au Congrès Spirite Universel de Genève, les malades sont informés qu'ils seront reçus par M. LORMIER, guérisseur et aide journalier de M. Pillault. Il sera aidé de M. DUBOIS, également guérisseur à Montigny-en-Gohelle (P.-de-C.). L'un comme l'autre guérissant par le POUVOIR que M. Pillault détient de la Grande Psychose, les résultats obtenus sur les maladies sont les mêmes que si elles étaient traitées par lui. D'ailleurs, ces messieurs, en opérant ainsi, ont déjà obtenu des guérisons sensationnelles.
        D'autres guérisseurs opérant de la même manière à Tourcoing, à Fourmies, à Ferfay, en Vendée, dans la région de Paris, dans le Midi de la France et en Belgique vont être accrédités aussi tôt que faire se pourra. Ils guériront eux aussi par le même pouvoir.
        Comme on peut s'en rendre compte, l'Institut Général Psychosique prend son envol, il est en voie de progrès et il n'en restera pas là. La France et l'étranger seront un jour couverts d'Instituts où l'on traitera les maladies à la façon Psychosique de Sin-le-Noble, et cela pour la plus grande joie de l'humanité souffrante et malheureuse.
                                                                               N. D. L. R.

    Le Fraterniste, 2 mai 1913


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :