• vue d'ensemble du temple

  • Commentaires

    1
    antoiniste Profil de antoiniste
    Lundi 22 Juin 2009 à 22:11
    temple de retinne
    Je me rends regulierement au temple de retinne je trouve satisfaction reconfort et soutien. Un grand merci a la soeur.
    2
    Cécius
    Mercredi 24 Juin 2009 à 09:41
    Retinne
    Un desservant m'a affirmé que Jemeppe avait repris ce temple. De plus je n'ai pas trouvé trace de l'ASBL qui avait été fondée dans les année 165 "Les diciples de Père et Mère Antoine". Peut-on me renseigner ? Merci d'avance.
    3
    Mercredi 24 Juin 2009 à 12:32
    Les Disciples du Père et Mère Antoine
    Cher Jacques, Il semble bien que l'ASBL soit toujours d'actualité, comme le dit la desservante même du temple de Retinne. De plus, vous pouvez consulter les statuts de l'association sur le Moniteur Belge. Fraternellement.
    4
    de antoiniste
    Jeudi 25 Juin 2009 à 19:39
    retinne
    Je ne comprends pas qu un désservant a pu affirmer que l ASBL des disciples de père et mère antoine etait reprise par Jemeppe.C est totalement faux.J espère que ce renseignement arretera une fois pour toutes les élucubrations de certains.Le temple fonctionne normalement suivant la ligne de conduite des prédécesseurs.
    5
    Jacques Cécius
    Samedi 27 Juin 2009 à 08:46
    Retinne
    En effet, les statuts de l'ASBL "Les disciples de Père et Mère Antoine" figurent toujours au Moniteur belge, pour l'année 2009.
    6
    Soeur Arlette Weerts
    Vendredi 2 Février à 10:35

    Bonjour . Je " retombe" sur les commentaires de 2009 .

    Je tiens toujours le Temple de Retinne ; après quelques gros embarras, pour lesquels je n' ai reçu aucun soutien  ( puisque nous sommes indépendants du Culte de Jemeppe ), embarras qui ont , un temps , occasionné mon départ de l'habitation, tout en venant malgré tout faire du service 3 fois par semaine , après avoir solutionné très difficilement ( mais avec Foi) ces problèmes, je suis revenue au Temple depuis maintenant 2 ans .

    Le bouche-à-oreille ne fonctionne pas bien, les adeptes sont rares . Mais je tiens bon; à l'heure où la majorité des temples de Jemeppe sont fermés, Retinne existe toujours et fonctionne chaque jour puisque j'y réside.

    J'ai conservé le rituel de Mère et les photos.

    Voilà ! si le bouche-à-oreille pouvait mieux fonctionner ... Je suis isolée .Merci.

    Sœur Arlette .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :